Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de  grande section
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Jeudi 21/10 jour de GRANDE LESSIVE

Demain, jeudi 21 octobre nous ferons notre grande lessive. Rassurez-vous, je ne vais pas faire laver du linge à vos enfants, non, non. Je m'exlique : la grande lessive est une opération éphémère (un jour) qui consiste à épingler les peintures ou autres réalisations des enfants et adultes qui souhaiteront y participer, sur le grillage de la cour et du stade à l'aide d'épingles à linge, comme on étend une lessive. Pour plus de renseignements allez voir sur le site qui propose cette opératon : http://lagrandelessive.net .

Je  vous dis à demain, n'hésitez pas à venir accrocher votre réalisation avec celles de vos enfants, se serait un trés grand plaisir pour eux  et nous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
Publicité