Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de  grande section
Archives
Newsletter
21 novembre 2013

Bonhomme de neige ? Photos de paysage sous la neige ?

Et oui, aujourd'hui il a neigé. L'hiver est en avance !!!!!

Avez-vous fait des bonhommes de neige ? Si oui, prenez les en photo et envoyez les moi  pour les mettre sur le blog.

Mais peut-être avez-vous tout simplement fait des photos du paysage, nous pourrions les partager sur le blog, qu'en pensez-vous ? 

Contactez moi avec en cliquant sur  le message contacter l'auteur qui se trouve dans la colonne de droite, je me ferai un plaisir de publier vos photos.

Je vais commencer par les photos que j'ai prises ce matin. 

 

SAM_0547

SAM_0548

SAM_0549

SAM_0550

SAM_0551

 

Comme vous pouvez le constater, la qualité des photos n'est pas celle d'un photographe, mais tant pis, ce qui compte c'est le partage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 453
Publicité